Tous les blogs de Formavenir rouen

Publié le par K.P

Retrouvez ici tous les blogs de formavenir, l'école de rouen (bts et dees)
Etudiant en DEESGEST en alternance à Formavenir Rouen. Formavenir est une école qui propose plusieurs types de formation du bac à bac+5 en initiale ou en alternance. Formavenir est membre de la...
"ecole-rouen.over-blog.com" de K.P
Formavenir école située place saint Marc à Rouen dans le département de la Seine Maritime (76) proposant de nombreuses formations en initial et alternance tel que des BTS MUC NRC ESTHETIQUE AG...
"etudes-superieures.over-blog.com"
Sandrine étudiante chez formavenir en DESGEST à rouen
"licence-rouen.over-blog.com"
Paul lagues étudiant de formavenir a rouen en DEES GEST présente sa formation en alternance.
"licence-pro-rouen.over-blog.com"
romain verdonck étudiant à formavenir rouen management et gestion des PME
"dees-rouen.over-blog.com"
Kevin Hallynck, étudiant chez formavenir rouen en DEESGEST.
"formation-en-alternance.over-blog.com"
aude toustou etudiante chez formavenir prépare une licence européene a décider de parler de sa formation
"dees-management-rouen.over-blog.com"
Olivia Le Pareux, étudiante chez Formavenir à Rouen, explique sa formation. Formation BAC +3 (DEES GEST)
"ecole-de-management.over-blog.com"
Etudiante à Rouen, dans l'école Formavenir, je prépare un DEES marketing par alternance (niveau bac +3). Ce blog vous présente la vie étudiante
etudiant en bts muc en alternance à formavenir,école située à Rouen.celle ci propose des bac pro des bac+2-3...
"ecole-de-commerce-rouen.over-blog.com"
étudiant en bts Muc en alternance à formavenir Rouen. Cette école propose des formations allant des bacs pro aux Masters.
"apres-le-bac.over-blog.com"
je suis en 1er année de bts muc, à l'ecole formavenir, a rouen.
"bts-muc-alternance.over-blog.com"
Le parcours des étudiants de muc à formavenir vu de l'intérieur.Alors venez voir la description de l' école ainsi que tout ce qui concerne cette formation!
"ecole-bts-muc.over-blog.com"
ouarda taillefesse étudiante en bts muc en alternance à formavenir
"diplome-management.over-blog.com"
fomravenir:la formation en alternance en voila une idée qu'elle est bonne!!
"presentation-bts-muc.over-blog.com"
Ce blog est réalisé dans le cadre d'un concours interne à Formavenir. Je suis étudiant en bts muc 1ère année (en alternance) à Formavenir Rouen.
"bts-muc.over-blog.fr"
Je suis etudiante et je prépare un Bts Muc ( Management des unité commercial) en alternance à l'école Formavenir qui est suité à rouen sur la place saint marc. Je travail dans une entreprise qui...
"bts-alternance.over-blog.com"
Etudiant de l'école Formavenir Rouen préparation d'un bts Management des Unités Commerciales
"entreprise-alternance.over-blog.com"
Je suis étudiante chez Formavenir, je m'apelle Julie et je suis en première année de BTS Management des Unités Commerciales. Formavenir est une école comprenant differentes formations pour les BTS...
"blog-bts-muc.over-blog.com"
salut a tous!!!!!! je m'appelle Amamria Anissa et je vais vous présenter en quoi consiste le BTS MUC(management des unités commerciales) en alternance au sein de mon entreprise fashion city à Rouen...
"contrat-de-professionnalisation.over-blog.com"
je suis étudiante à formavenir en 1ère Bts Management des Unités Commerciales.
"forum-bts.over-blog.com"
Situé au coeur de Rouen, l'école supérieur Formavenir vous propose diverses filières à travers des domaines différents. L'école regroupe 4 domaines tels que les formations professionnels, les...
"etudiante-en-muc.over-blog.com"
Etudiant en BTS MUC en alternance à l'école Formavenir, située à Rouen. Formavenir, la meilleure formation en études supérieures, elle forme VRAIMENT l'avenir...!
"bts-en-alternance.over-blog.com"
Je suis Isabelle. Actuellement en formation Bac+3 en alternance à Rouen à l'école Form'avenir. Cette formation est orientée vers le marketing. De nombreuses formations sont offertes par ce centre...
"liste-des-licences.over-blog.com"
Ecole située à Rouen, Formavenir propose des formations en initial et en alternance de niveau BTS BAC+3 et Master. Formavenir, c'est aussi une prépa aux écoles paramédicales (Kiné, Manip,...) et...
"formavenir.over-blog.com" de Contact Formavenir
Le blog d'adi, je suis en formation en alternance à form'avenir, un centre de formation situé à rouen. je suis actuellement en DEESMA 3 jours en entreprise 2 jours à rouen
"ecole-dees.over-blog.com"
Je m'appel Delphine Delamare, je suis en alternance à l'école Formavenir à Rouen où je prépare un DEES Marketing. L'école Formavenir propose de nombreuse formation en initiale ainsi qu'en...
"etudes-superieures-communication.over-blog.com"
Je suis étudiante en DEESMarketing en alternance à l'école Formavenir à Rouen (niveau bac+3). Ce blog va permettre de découvrir le resenti des étudiants de DEES.
"etudiante-en-dees-marketing.over-blog.com"
je m'appel rodolphe ozouf, je suis étudiant en DEESMA à l'école Formavenir de rouen. Je suis en alternance 3 jours en stage et 2 jours en formation. Cette formation est accés sur l'europe et...
"etudiant-en-dees-marketing.over-blog.com"
Elias Cantrelle, 21ans, étudiant en 1ère année de BTS MUC en alternance à Formavenir Rouen. Formavenir est situé au 28 place Saint-Marc et propose des formations diverses et variés en initiale et...
"formation-management.over-blog.com"
Audrey, étudiante à Formavenir en alternance en 1ère année de BTS MUC ( management des unités commerciales).Formavenir est située à Rouen (76). A l'intérieur de ce blog, je vous ferais part de mon...
"centre-de-formation-bts.over-blog.com"
Etudiant à l'école privée Formavenir à Rouen, je prépare actuellement une formation en BTS MUC en alternance.Celle-ci propose aussi une formation en initial. Formavenir permet aussi de suivre un...
"muc-alternance.over-blog.com"
Actuellement en 1ere année bts muc alternance je suis inscrite à l'école Formavenir. Je travaille a Rouen Squash et suis en cours tous les jeudis et vendredis. Située a Rouen place st...
"bts-commercial.over-blog.com"
Formavenir est une école située à Rouen. Formavenir propose des formations allant du bac au bac+5, en passant par les BTS. Formavenir est en partenariat avec ISCOM école de communication (BTS...
"liste-des-dees.over-blog.com"
Ce petit blog est un espace convivial où tous les élèves de l'école Form'avenir (professeurs/formateurs compris bien sûr!) peuvent se retrouver pour lâcher des commentaires, des idées, des pensées...
"etudiant-en-muc.over-blog.com"
Guillaume Beauchesne étudiant en alternance chez KILOUTOU avec FORMAVENIR à ROUEN.
"formation-rouen.over-blog.com"
Anne Sophie Langler, étudiante chez formavenir à Rouen en DEES Gestion et Management expose sa formation
"diplome-europeen.over-blog.com"
Sylvie SANCHEZ étudiante chez Formavenir à Rouen préparant un DEES Management et Gestion des PME préparant un mémoire sur la démarche qualité.
"formation-ressources-humaines-rouen.over-blog.com"

Publié dans Blog formavenir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Voilà une liste impressionnante d'école en alternance.<br /> merci pour la somme.
Répondre